Historique

SORESPI BRETAGNE, basée à Miniac Morvan, est une entreprise de peinture industrielle créée en 1988.logo sorespi SORESPI est spécialisée dans l’application de revêtements spéciaux, avec une forte expertise dans le traitement de la corrosion.
SORESPI BRETAGNE est ainsi membre du GEPI (Groupement des Entrepreneurs de Peinture Industrielle), de l'ACQPA (Association de Certification de la Qualité en Peinture Anticorrosion) et de l'OHGPI (Office d'Homologation des Garanties de Peinture Industrielle).


Initialement créée pour la protection anticorrosion de structures métalliques,fougeray peinture nos prestations ont évolués pour répondre aux demandes diverses. Nous intervenons principalement en rénovation et maintenance et proposons une vaste gamme de préparation de surface et de revêtements.
En 2008, SORESPI a intégré le groupe de peinture bâtiment FOUGERAY (basé à St Malo). Tout en conservant ses spécificités et ses compétences, ce rapprochement a permis à SORESPI  d’augmenter ses capacités d’interventions et de diversifier ses prestations.